Travailler avec Nedia

Vous vous demandez, probablement, par où commencer pour être plus apaisée ? Votre agenda est chargé et vous ne savez pas comment trouver du temps pour vous ? Vous avez besoin retrouver une certaine flexibilité dans votre quotidien déjà bien rempli afin prendre soin vous mais vous ignorez par quel moyen y arriver.

Je suis là pour vous aider à (re)trouver une certaine flexibilité dans votre quotidien (sur)chargé

Vous comprendrez que prendre soin vous doit faire partie intégrante vos journées indépendamment vos circonstances.

Ce que je vous propose n’est pas un ensemble recettes prêtes à l’emploi. Je vous enseigne des techniques que vous pourrez tester et décider quelle façon les intégrer à votre quotidien.



Appel découverte gratuit : premier bilan votre quête flexibilité

Réservez votre appel découverte gratuit pour examiner votre problématique du moment et voir comment je pourrais vous aider ✨


4 façons vous accompagner pour plus flexibilité au quotidien

Découvrez les ressources gratuites à votre disposition pour commencer votre cheminement et comprendre pourquoi désactiver vos croyances sur le temps pour soi

Un cours en ligne, condensé d'outils pratiques, pour passer à l'action et retrouver la flexibilité au quotidien

Grâce au programme en ligne “De la perfection à l’action” vous apprendrez, sur quels piliers vous appuyer pour cheminer vers plus flexibilité avec des outils pratiques

Une offre suivi personnalisé complètement adapté à votre situation recherche flexibilité au quotidien

Si vous souhaitez travailler un point spécifique et ciblé , les séances personnalisées vous apporteront un accompagnement bienveillant vers plus flexibilité.

Des ateliers à la carte, condensé mon approche

Les ateliers en ligne et à la carte, sont basés sur mon approche simple alliant outils pratiques issus la sophrologie et éléments théoriques. Une approche conçue pour vous donner des résultats durables quelle que soit l’étape vie dans laquelle vous vous situez. A travers ces ateliers en ligne à la carte, je vous apporte un condensé mon expérience depuis 4 ans et je couvre les différents aspects la vie qui vous intéressent.



Pour aller plus loin : que faire du perfectionnisme ?

Depuis 2016, j’accompagne des femmes à retrouver l’apaisement dans leur quotidien chargé. Dans la majorité des cas, j’ai remarqué un “pattern” comportements commun qui consiste à s’épuiser à vouloir être parfaite dans les différents rôles qu’elles occupent. Mon constat est simple : le perfectionnisme accroît l’épuisement, l’anxiété et le stress et ne favorise, en aucun cas, la flexibilité. J’ai créé en 2020 un blog, dans lequel je partage des éléments réflexion sur le perfectionnisme. Vous y trouverez des ressources gratuites et des articles pour explorer la voie l’imperfection.