Des cours en ligne à la carte

Des cours en ligne

et à la carte


Votre cheminement vers plus de flexibilité commence ici

Tout le travail que je vous propose est focalisé sur mon approche simple basée sur des outils pratiques issus de la sophrologie. Elle est conçue pour vous donner des résultats durables quelle que soit l’étape de vie dans laquelle vous vous situez. Je vous apporte, à travers ces cours en ligne, un condensé de mon expérience depuis 4 ans et je couvre les différents aspects de la vie qui vous intéressent.


Choisir à la carte

cours en ligne prendre soin du corps

Oubliez la dictature de la perte de poids, prenez soin de votre corps autrement ! Prendre soin du corps est, avant tout, lui donner les bons carburants et la bonne dose de récupération. En moins de deux heures, je vous délivre un condensé de deux de mes ateliers phares de Sophro’Lab :

“Se réconcilier avec son sommeil” et “S’alimenter sainement”

cours en ligne prendre soin du mental

Le mental est votre allié. Ce que vous choisissez de penser crée vos émotions et forge votre état d’esprit. Prendre soin du mental, en considérant ces deux dimensions, vous permettra de mieux vous centrer et de vous ancrer dans votre réalité. Cet atelier vous apporter l’apaisement tant recherché et la flexibilité nécessaire pour changer votre perception de vos circonstances.

La dimension oubliée d’un mode de vie sain, est celle des relations que nous avons. Prendre soin des relations importantes pour soi, revient à créer des liens sains qui permettent de croître à titre personnel. Nous sommes la moyenne des 5 personnes que nous fréquentons le plus. Quand vous prenez soin de votre corps et de votre mental, il vous reste cet élément clé pour trouver l’apaisement.


Intégrer les trois dimensions : corps, mental et relations pour prendre soin de soi durablement est tout à fait possible. Découvrez comment la sophrologie a des effets sur ces trois dimensions. La pratique régulière permet un relâchement et détente musculaire, une maîtrise du flot de pensées pour une gestion plus sereine des émotions ainsi qu’une relation apaisée à soi et aux autres.